Jogging Décathlon (19 Mai 2012)

Jogging Décathlon : Sports et Défis Ans s’est déroulé le 19 Mai 2012. Réédition de celle de l’année dernière j’essaye d’améliorer mon temps. Assez déroutant, on est très peu à participer : le 5km et 9km confondus, on ne doit pas dépasser 50 personnes.

Avec une distance de 9 km et 20°, ce fut plus facile que les 15 derniers kilomètres de l’Urban Liège Tour 2012, malgré un temps orageux et lourds. Tout au long de la courses, je suis 2 participants qui vont au même rythme que moi. Un des deux nous lâche à la deuxième boucle, il ne courrait que le 6km. Je décide d’accélérer les 2 derniers kilomètres et mon voisin adopter le même rythme. Nous rattrapons un joggeur et dans les derniers 500 mètres on sent la tension qui monte entre nous. C’est la course pour franchir la ligne d’arrivée. À la fin je l’emporte sur mes 2 concurrents.

En conclusion, j’ai couru beaucoup plus facilement que l’année dernière et beaucoup mieux (12,8/km/h contre 10,6km/h l’année précédente). Et j’ai même gagner un lot : Bon de 15€ chez Décathlon.

Classement inconnu (30 entrées au 9km)

Impossible de trouver les résultats de cette manifestation comme l’année dernière. Par contre à la remise des prix j’ai pu jeter un coup d’oeil sur les arrivées des participants du 9km.

Pos Nr Nom Age IOC Temps Moy.
1 Kevin Lardinois 25 BEL 37:30 14,4
15 DOR Alexis 35 BEL 41:50 12,85
Si vous aimez, partagez !
Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Reddit
Reddit
Print this page
Print

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *